Biographie

C’est sur la côte Basque, à Bidart en janvier 2019, que les membres du groupe de metal DOJ et Back Garden Lightreconnus à l’international depuis 2016, décident d’ouvrir un nouveau chapitre de leur vie en se tournant vers un style de musique qui les lient tous secrètement depuis l’adolescence : l’INDIE POP. Tous sont passionnés d’autodiscipline et de développement personnel, ce qui les conduit naturellement à une introspection sur ce qui unie tous les Hommes : l’amour. C’est ainsi que le groupe nous livre au travers de leur musique mais aussi de leur univers graphique et audiovisuel, leurs expériences amoureuses et aussi leurs apprentissages psycho-sociaux sur l’effet de Limerence. Remy Brugère, chanteur du groupe, se livre ici avec une forte envie de défendre la théorie auprès de ceux qui voudront bien l’entendre que l’Amour est chimique avant tout et suit certaines règles bien définies malgré le fait que l’on veuille lui prêter des vertus magiques et inexplicables. En effet la Limerence est un état d’esprit qui résulte d’une attirance romantique pour une autre personne et qui comprend généralement des pensées et des fantasmes obsessionnels et un désir de mener ou de maintenir une relation avec l’objet de son amour et de voir ses sentiments devenir réciproques.

Au cours de leurs précédents groupes qui les ont amené à auto-produire 2 EP et 2 Albums cumulant plus de 800k streams, parcourir l’Europe, le Royaume Unis, la Russie, le Japon avec un total de 120 dates ; mais aussi en réalisant plus d’une douzaine de clips, ils ont accumulé des expériences qui leur ont permis d’acquérir une maturité de travail et d’entreprenariat hors du commun. Grâce à cette expérience, Limerence décide aujourd’hui d’aller plus loin et de bâtir un empire solide en créant leur propre média d’Indie Pop: La Pulpe Club. Construit autour des influences musicales des membres, La Pulpe Club s’est vue s’agrandir à une dizaine de collaborateurs eux aussi passionnés par l’indie pop et prêts à prendre part à l’aventure et à donner force au groupe. Aujourd’hui, poussé par cet élan, le groupe voit plus loin et pense à lancer une authentique marque La Pulpe accompagnée de sa ligne de vêtement afin de créer une boucle vertueuse et de financer le groupe Limerence et tous leurs projets ! Sans oublier à aucun moment pourquoi ils ont fait ça, Remy, Tom, Pablo et les jumeaux Valentin et Victor ont d’ores et déjà une banque de 30 compositions solides, tourné 3 clips, enregistré 6 morceaux en studio et construit une communauté solide autour du groupe avant même d’avoir sorti le moindre titre grâce à leurs compétences de community managers.

Avant la fin d’année 2021, le groupe compte tourner une live session de 3 morceaux, enregistrer 6 titres supplémentaires et tourner 2 clips de plus afin de débuter les sorties officielles en Septembre 2021 jusqu’à la sortie de l’album en Mars 2023.

Booking & Production Live : Mat Girard
Tel : +33 6 43 26 00 87
mat@sinah-booking.com
Communication – Chargé de Production : Shanti
Tel : +33 6 60 05 60 42
shanti@sinah-booking.com
  • Nov26 Limerence Feat Lida Lies, Connexion Live, Toulouse (31), Billetterie, France Limerence Feat Lida Lies, Connexion Live, Toulouse (31), Billetterie, France