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I SENS
Multi-instrumentiste depuis son plus jeune âge, I Sens découvre le reggae et puise naturellement son inspiration des pionniers, du kid de Trenchtown aux Heptones, et par les dubplates des soundsystems dont il fait rapidement une spécialité.
Imprégné de voyages formateurs sur le continent Africain ou en Australie, il y aiguise sa plume et sa vision du monde. 
 
Il rencontre en 2014, The Diplomatik’s, backing band local. La magie opère très vite. Sur scène, un combo survitaminé entre Hip Hop, Reggae et Dancehall : de la DY-NA-MITE !

BELLE ROSCOE
Belle Roscoe is a group with an independent and international career. 
A native of Melbourne, Australia, drawing on influences in the ROCK Indie, Blues & Folk. 
 
 
At the crossroads of Arcade Fire, Fleetwood Mac and Mumford & Sons, Belle Roscoe and her authentic and refreshing music has brought together a population of eclectic fans. 
 
In England, France, Australia and the USA, the band is very successful. 
 
Formed by her sister Matt and Julia Gurry, Belle Roscoe has spent the last 5 years in Europe tweaking their sound. 
Collaborating with the best European musicians. 
 
Confident the realization of their 2nd album "Boom Boom" to multi-platinum director Luuk Cox (having worked with Shameboy, Girls in Hawaii, Stromae and MLCD, among others). 
 
The result of this collaboration is the collision of melodic compositions characteristic of Belle Roscoe with Luuk Cox's world of contemporary and underground electronics.
150 dates in 2016, passing through the United States, the Scandinavian countries, the United Kingdom, Cuba and of course festivals and European scenes. 
 
The Secret Garden Party, UK & The O2 Islington Academy, UK Peace & Love in Sweden and The Great Havana Jazz Festival ...

Currently working on their third album, new titles and a new EP have been launched during this summer. 
 
The release of this 3rd opus is scheduled for late 2017!

BARRY DIVOLA - WHO Magazine

"Like Fleetwood Mac without the infighting, or Midlake without the indie hype, this Melbourne band know the value of a well-placed harmony and a cantering tune. A bit folky, a bit country, a bit slick pop, this is easy listening without being queasy listening."
DANIEL CRIBB - The Music

"It’s rare that every song on an album is single material, but Belle Roscoe have come pretty damn close."
ELEPHANT
BRASS MACHINE
L’Elephant Brass Machine, le projet fanfare. 
 
Il était une fois une petite grande fanfare... l’Elephant Brass Machine swingue et fait chalouper les corps et les âmes sur un répertoire de compositions et de standards revisités (Thelonious Monk, Keiko Jones, Elvin Jones, Mongo Santa Maria, Richard Galliano, Duke Ellington, John Coltrane, traditionnel Yoruba…). 
 
Composée jusqu’à 8 musiciens, L’Elephant Brass aime jouer sur des carnavals ou le soir pour des festivals de jazz et/ou pluridisciplinaire. Come on !! 
 
Durée de la prestation : 1h30 à 2h.

INDIGO // CLIP 2015/2016 : : Une composition de Jmi Achiary, tournée au studio Alter Notes par le Collectif Hotu mixé par Julien Marques :
L’Elephant Brass Machine en septet / Clip 2011 !
XAVIER V. COMBS
Xavier V. Combs
Bienvenue à Woodstock!
 
 
  
Il a déjà réalisé 2 albums à lui tout seul en tant qu’auteur, compositeur ainsi qu’interprète et fait désormais parti du fameux spectacle musical Welcome to Woodstock. 
 
Puis par la suite en tant que musicien, il accompagne pendant 5 ans l’artiste soul américain 
 
Aloe Blacc dans une tournée internationale! 
 
Il travaille avec de nombreux talents français (Sliimmy, Bertrand Soulier, Axelle Red, La Jeanne, Christophe Maé, Julien Clerc). 
 
Ainsi que sur d’autres continents comme le talentueux John Legend & Rihanna. 

 Son Personnage 
 
Fasciné par le mouvement des “Black Panthers” Jean-Pierre quitte son Aubervilliers natal au début des années 60, direction les États-Unis où il prend le pseudonyme de Jimmy. 
 
Là, il va se consacrer à la lutte pour la défense des droits des noirs. 
 
Mi-voyou, mi-poète, c’est par la musique qu’il va le mieux défendre la cause de ses condisciples. 
 
Il délivre partout où il le peut la “bonne parole” de son idole, Jimi Hendrix. 
 
C’est dans un bar perdu de l’État de New York, qu’il rencontre 5 jeunes français venus assister au plus grand concert de tous les temps…
Welcome to Woodstock – Le Spitch 
 
C’est un spectacle musical consacré à la musique Pop-Rock américaine des années 65/70. 
 
Les plus belles et grandes chansons de cette époque y sont jouées et interprétées en live. 
 
C’est aussi un «revival» des années Hippies. 
 
Ces années folles qui ont joyeusement renversé tous les vieux tabous de la morale d’après-guerre. 
 
C’est à travers l’histoire des chanteurs/acteurs qui interprètent les chansons sur scène, que ce «revival» va s’incarner.

Paul, Corinne, Francis, Martine, Tom et Florence ont 20 ans en 1969. 
 
Ils se sont connus sur les bancs de la fac,
l’année précédente,et ont même vécu ensemble  
les barricades de mai 68. 
 
Liés par la même volonté de construire une société plus libre, plus juste, plus égalitaire, en rupture avec la morale bourgeoise de leurs parents. 
 
Lorsqu’ils apprennent qu’un grand concert, réunissant Canned Heat, Country Joe Mac Donald, Janis Joplin, Joan Baez, Jimi Hendrix, Les Who et tous leurs artistes préférés aura lieu à Woodstock en août 1969, ils décident de partir aux États-Unis. 
 
« vivre sans temps mort et jouir sans entrave » pour 3 jours de paix et de musique… 

50 ans
après l’avènement de l’emblématique festival qui a marqué toute une génération, enfilez vos pattes d’éph’ et vos tuniques à fleurs.
Venez découvrir sur scène Welcome to Woodstock…
+ d’infos sur le site officiel :
GUILLO -
FOLK ALTERNATIVE
Guillo du 95 au Sud-Ouest 
 
VENDREDI 10 AOUT 2018 FESTIVAL MIREDORAMA – MONTPON MENESTEROL (24) FREE 

 « C’est l’histoire anodine d’un gars ordinaire dans un décor banal, au beau milieu d’une gigantesque fourmilière. 

Une scène de la vie courante. Un instantané de la terre et de ses habitants. Un portrait amoureux. Une réaction chimique. 

Une quête métaphysique. Un plaidoyer pour le silence de la nuit. Un rêve éveillé. Une mélancolie. Le plan séquence d’une publicité Ikea ou d’un
chef-d’œuvre du septième art, qu’on observe de loin à travers des carreaux. »
Guillaume Galiana voit le jour dans le Val d’Oise en 1974, 2 jours après  
Noël. 

A 18 ans, il quitte la banlieue nord de Paris et s’installe dans les Landes, avec la ferme intention de poursuivre des études d’anglais mais… 

 Première guitare, premiers textes mis en musique, premier groupe amateur et premier prix d’interprétation lors d’un tremplin organisé du côté de Pau par
la SMAC Ampli. 

Il devient auteur-compositeur-interprète sous le nom de Guillo et fait ses premières armes aux côtés de Francis Lassus (batteur pour Nougaro, Higelin). 

« Le lieu commun voudrait qu’on pose ses valises à la capitale pour devenir artiste. Il aura fait l’inverse. »

En 2007, il est sélectionné pour participer aux 26èmes Rencontres d’Astaffort parrainées par Tété.
 
Il effectue dans la foulée les premières parties de Francis Cabrel sur la tournée Des roses et des orties, puis en lever de rideau pour Emily Loizeau, Juliette. 

En tournée au Québec, il croise la route de Bernard Adamus, Anne Sylvestre, Allain Leprest ou encore 
Pierre Lapointe et commence à se sentir sur scène comme à la maison. 

« Aller faire le spectacle en première partie au Zénith, le lendemain sous le toit d’une grange. Parcourir des kilomètres jusqu’à la prochaine étape,
 
y rencontrer quelques amis éphémères, croiser des modèles. Vivre des concerts épiques, d’autres au forceps.
 
Se faire du bien et faire du bien aux autres.
 
Attirer l’attention, dompter son égo. Assouvir cette pulsion, cette addiction à se sentir vivant : 
Un équilibre permanent entre maitrise et doute, calme et tempête. 
Accueillir les pulsations électriques, particules dans l’air que seul le cœur perçoit. » 

Super 8, son premier album distribué, sort en 2013 (La Bonne compagnie / Socadisc / Idol) et l’amènera à jouer, pendant 3 ans, partout en France et en Suisse : 
Des premières parties de La Grande Sophie ou Vincent Baguian aux concerts intimistes chez l’habitant.
 
Il participe également à des projets parallèles comme La partie à 3 avec Gérald Genty et Askehoug, ou le collectif j’y suis toujours, issu des rencontres d’Astaffort.

De l’Évolution à la Création
En 2016, avec sa compagne et manageuse Audrey Marty, Guillo crée Cinq Secondes : 
 
Une structure associative qui produira son nouvel album Soulage, avec le soutien de la Sacem, l’Adami  
et l’aide du public. 
 
Après une sortie digitale, les onze chansons paraissent en librairies sous la forme d’un livre-disque (Je ne suis pas un long fleuve tranquille, chez LamaO éditions).

Pour le livre-disque 
Je ne suis pas un long fleuve tranquille 
(LamaO éditions) 
2017

Un ouvrage intime, musical, poétique, incluant l’album Soulage (CD/Mp3) ainsi que 30 minutes de Bonus audio. 
 
Guillo y raconte l’origine de ses chansons, à travers un récit original où il fait parler la vie : 
 
« Je regarderais chacun de ses pas sans juger, vous liriez à travers mes yeux. 
 
Je vous dirais par quels chemins il est passé, et vous écouteriez cette histoire, comme on écoute le bruit d’un fleuve. »

INDIALUCIA
∼ Indialucia ∼ 
 
Un projet musical international réalisé par un guitariste de flamenco du nom de Miguel Czachowski, ce même band qui a brillamment mélangé la musique indienne traditionnelle avec le flamenco d’Andalousie.
Il donne des concerts dans le monde entier depuis 1999. Ces membres sont de formidables musiciens originaires de Poland, d’Inde et d’Espagne.
Leur répertoire exprime à la fois la fusion humaine et musicale de ces cultures. 
 
L’improvisation et le rythme sont les éléments communs aux deux styles et sont essentiels à la pérennité de cette musique. 
 
Piano, basse, flûte et danse… En 2016, ils ont commencé à tourner avec l’orchestre classique donnant une nouvelle dimension à la musique symphonique. 
 
Ils ont sorti deux albums primés, Indialucia & Acatao. Nommés tous les deux prix du deuxième meilleur album de l’année par la radio polonaise. 
 
La musique a été utilisée comme bande originale du film américain The Boondock Saints II.

PARAS SHARMA - JAM Magazine

"It's one thing to say that music has no borders. But musicians from Poland, Spain and India fusing Flamenco and Indian Classical together...now that just takes the aforementioned statement to a whole new level. I am referring to a phenomenal musical entity which goes by the name of Indialucia, which has intrigued and fascinated me for over a year."
Le groupe a joué dans plus de 34 pays incluant les pays d’Europe, l’Asie ainsi que l’Amérique du Nord au Sud du continent. 
 
Dans plusieurs grandes places très connues comme le Lincoln Center (New York), Skirball Center (New York), Eisemann Centre Theatre (Dallas), Herbst Theatre (San Francisco), Auditorium Lisner (Washington, D.C.), The Egg (Albany), Harris Theater (Chicago), Royal Albert Hall (London), National Theatre (London), Templo de Debod in Madrid, Esplanade Theater (Singapore), AKG Hall in Trivandrum (India), Kamaraj Auditorium in Madras (India), Teatro di Vicenza (Italy), Cemal Resit Rey (Istambul), Philharmony of Kazan (Russia) et beaucoup d’autres !

TREVOR REEKIE - Radio New Zealand

"Amazing musicianship! Indialucia present the connection between Indian raga and Spanish flamenco in a truly mesmerizing fashion and succeed in pushing the limits of the collaboration with improvised passion and precision."
Ils ont eu la joie de performer avec de grandes légendes comme Jorge Pardo, Paquito Gonzalez, L. Subramaniam, Domingo Patricio, Leszek Mozdzer, Vishwa Mohan Bhatt, Kavita Krishnamurti etc…
Prochaines dates de concert : 
 
 Festival Guitare du monde (St Andre des Vergers - 10) : 16 mars 2019 
  

JESSE COOL
Artiste confirmé de la scène reggae underground avec plusieurs centaine de concerts à son effectif.
Chanteur du mythique Sun Djata Sound et du groupe Yorou, Jesse Cool aborde le reggae avec singularité, du roots au new-style avec des sonorités africaines et indiennes. 
 
Ces scènes ?
Les Francofolies, le MCM Café, le Printemps de Bourges; il aura même fait les 1ères parties de Dennis Brown, Culture, Ijahman… 
 
Sa force ?
Des textes puissants, des mélodies percutantes, une ambiance festive.
 
Il a collaboré avec de nombreux artistes comme Big Dady, Raggasonic, Earl Sixteen.

De superbes vibes, un live fort et des émotions garanties!
Prochaines dates de concert : 
 
 Jardin Public (Capbreton) : 8 juin 2018 
 
Soulac sur Mer : 9 août 2018 
 
Villiers sur Mer (Normandie) : 12 août 2018 
 
Seignosse Plage : 25 août 2018 
 
Casino (Salie de Bearn - 64) : 1 septembre 2018 
 

SON FACEBOOK
LYNCH
THE ELEPHANT
 Des harmonies réverbérées, une batterie aux pulsations binaires, impeccable et magnétisante et un clavier qui ajoute une touche rétro, Lynch the Elephant livre une synthpop colorée qui fait instinctivement trépider. 
 
On sent l’influence de la vague électro-pop anglaise, comme Metronomy ou Foals mais aussi française, avec Phoenix et M83 ainsi que celle des mythiques eighties, Joy Division en tête. 

Toute la magie de Lynch the Elephant réside dans le fait que chacun de leur titre aurait pu être un tube des années 80, sans pour autant perdre cette modernité aérienne qui résonne dans chaque sample.
 François Fleury (chant, guitare et clavier), François Charnot (batterie) et Laura Geffroy (chant et clavier) définissent leur musique comme atmosphérique et colorée. 
 
Lynch The Elephant surfe sur les courants synthpop et electro, héritage de la new wave des années 80 tout en conservant un coté rock en trame de fond. 
 
Leur nouvel EP PIECES sort le 23 octobre 2017. 

Prochaines dates de concert : 
 
 Synesthète - seuls (Grenoble) : 7 avril 2018

Brin de Zinc (Chambéry) : 18 avril 2018

L'engrenage (Grenoble) : 19 avril 2018

Les passagers du Zinc (Besancon) : 25 avril 2018

L'Aérogare (Metz) : 26 avril 2018

La Péniche Cinéma (Paris) : 28 avril 2018

Mini festival local (Saint Pierre d'Albertville) : 23 juin 2018

LEUR FACEBOOK
GEORGES SEBA
ACCOMPAGNÉ DU CHOEUR GOSPEL DE PARIS
Georges Seba est indéniablement l’homme de « chœur » repéré depuis quelques années sur les scènes françaises aux côtés de grands noms. 
 
Mais c’est aussi l’homme de « cœur » repéré sous différentes latitudes aux côtés de grandes causes. 
 
Musicien hors pair qui nous vient du plus vieux de nos continents. 
 
Le berceau du monde, tellement riche en rythmes & traditions… et cela s’entend bien sur! 
 
Métis d’origine camerounaise, il a derrière lui une solide carrière musicale qu’il a mené sur plusieurs des cinq continents.

Aujourd’hui cela lui permet d’offrir une musique aussi variée que colorée. 
 
Ses sonorités se veulent à la fois modernes et traditionnelles car elle puisent dans l’immense richesse des musiques africaines, européennes… bref, internationales. 
 
À la fin de ses études universitaires Georges décide de faire de ce talent un vrai métier.

Au final reconnu et réputé sur le sol africain, il y détient un public élargi grâce à ses 7 albums et son DVD « live » qui lui ont conféré une solide réputation. 
 
Il c’est imposé avec le temps et a remporté de belles palmes qui l’ont rendu très populaire. 
 
Devenu spécialiste d’un rythme traditionnel Sud-Camerounais.

Georges Seba fut surnommé le « King du Bikutsi » avec le tube «Abakuya» repris par 
 
Yannick Noah dans son DVD « live ». 
 
Le public Afro-Antillais lui est désormais acquis et fidèle avec des titres comme 
 
« Ce n’est pas difficile » ou « Barrécollé» et par la suite d’autres tels que « Je suis fâché » 
 
(disque d’or d’Abéti Massikini) 
 
Fort de cette belle expérience, Georges Seba est arrivé en Europe afin de concrétiser cette prometteuse carrière en France et s’est installé sur la Région Parisienne.

France & USA 
 
• Paul Simon : Studio – Arrangements guitres pour le titre « Proof » de l’album « Songs of the saints » 
 
• Shakira : Studio – Arrangement de la version originale de « Waka-Waka » (hymne de la coupe du monde 2010 en Afrique du Sud) – Version appelée « Zangalewa » du groupe éponyme came rounais 
 
• Puff Daddy : TV 
 
• Mariah Carey : TV 
 
• Dee Dee Bridgewater : Scène à l’Olympia 
 
• Sixun : Scène + DVD et Album live – « Sixun fête ses 20 ans à la Cigale » 
 
• Nicole Croisille : Scène – Tournée des spectacles : «Black et Blanche» & «Juste pour Voix» 
 
• Yannick Noah : Studio + Arrangements et direction des choeurs des albums + Scènes 
 
• Céline Dion : Studio – Albums français « D’eux » et « S’il suffisait d’aimer » 
 
(direction des choeurs) + Scènes + TV 
 
• Barbara : Studio – Album opus n° 11 – « Il me revient » 
 
• Michel Sardou : Studio – Album « Du plaisir » 
 
• Charles Aznavour : Studio 
 
• Garou : Studio – Album « Reviens » 
 
• Nino Ferrer : Studio + TV + Arrangement Gospel du titre « Mirza » 
 
• Florent Pagny : Studio + TV avec Carole Fredericks sur « Happy Day » 
 
• Lara Fabian : Studio + TV 
 
• Jean-Jacques Goldman : Studio + TV 
 
• Maxime Le Forestier : Studio + TV 
 
• Hugues Aufray : Studio + TV 
 
• Enzo Enzo : Studio + TV 
 
• Francis Cabrel : TV 
 
• Sylvie Vartan : TV 
 
• Alain Souchon : TV 
 
• Michel Jonasz : TV 
 
• Gérard Lenorman : TV 
 
• Philippe Lavil : Studio 
 
• Maurane : Studio 
 
• Demis Roussos : Studio 
 
• Pierre Perret : Studio pour le titre « Le riz pilé »

Prochaines dates de concert : 
 
Coulommiers (Près de Meaux - 77120) : 20 mai 2018 
 
Festival Colors (Creil - 60100) : 17 juin 2018 
 
Carry le Rouet - 13620 : 12 août 2018 
 

LYA-DIA
LYA-DIA, musicien auteur compositeur,

a joué pour des personnalités artistiques telles que Steve Wonder et Percy Sledge.
Considéré comme le bobby Mcferrin africain, virtuose vocal, guitariste et percussionniste d’exception, il excelle dans l’art de l’improvisation et des mélodies.

A voir et à écouter absolument.

LYA-DIA a joué au : 
 
Musiques Métisses  
d'Angoulême
 
New Morging
de Paris
 
Fesman
de Dakar
 
Festival du Jazz
de Sally. 
 

A fait les 1er partie de : 
 
Jacques Higelin, 
 Waillers, 
 Burning Spear, 
 Gilberto Gil, 
 Manu Dibango.

Prochaines dates de concert : 
 
 Jardin Public (Capbreton) : 8 juin 2018 
 
Casino (Salie de Bearn - 64) : 18 août 2018 
 

PROPHET
Prophet est un duo austro-américain,
composé de Florence Villeminot (Hold Your Horses) et Philippe Monthaye (Chicros).

Influencé par Philip Glass, Moondog, Laurie Anderson, Robert Wyatt, les Kinks, les Boo Radleys ou My Bloody Valentine, Prophet l’est aussi par le courant pictural nabi : ne rien s’interdire, et surtout pas l’ambition de mettre du sacré et du spirituel dans la musique. Phantom Pain sera le premier EP du groupe : le « membre fantôme », c’est celui qui a été amputé mais dont on ressent toujours la présence. Ici, c’est une métaphore de la séparation — l’être aimé n’est plus là, mais on le ressent toujours.
Levez les yeux au ciel et contemplez les étoiles ; il se pourrait bien que certaines d’entre elles pénètrent l’atmosphère terrestre et amènent de nouvelles formes de vie sur notre terre. Prophet se fait le porte-parole de ces sonorités extraterrestres, perdues entre mélodies synthétiques et plaisirs artificiels. Une promenade dans une dimension parallèle, entre douceur et noirceur. 
 
 Là où l’on flotte sans jamais toucher le sol, où la vue se trouble et le brouillard envahit l’atmosphère pour mieux nous faire perdre tous nos repères. Et l’envie de se laisser faire, de voir si le tunnel a une issue, devient une obsession autant mélodique que morale. Rien ne sert de lutter. Autant se laisser porter. 
  
« Phantom Pain » est un disque dur, qui met les nerfs à rude épreuve, mais ne cesse de créer ce sentiment perturbant d’éprouver un plaisir insatiable en l’écoutant. Un miroir de nos pensées les plus tourmentées, entre ombre et salut.

LEUR FACEBOOK
KYEKYEKU & Ghanalogue Highlife
Kyekyeku & Ghanalogue Highlife c’est le retour de sons chaleureux qui rappellent une époque où les musiciens traditionnels ghanéens se sont branchés et se sont tournés vers des instruments électriques, créant quantité de musique délicieuse remplie de lignes de guitare, d'orgues farfisa, de solides motifs de guitare basse et de batterie, le tout ponctué par des sons incisifs de cuivres, pour créer un son connu au Ghana comme le Highlife (le nom utilisé pour décrire la musique ghanéenne construit autour de styles folkloriques mélangés avec du Funk, de la Soul et du Jazz, et qui donna naissance à l’Afrobeat et l’Afrofunk).  
Ce projet revendique une palette sonore flottant entre le passé, le présent et le futur; réintroduisant fièrement la musique vintage Highlife de la fin des années 70 aux années 90 et créant un lien avec la musique Afro-urbaine récente.  
Selon Kyekyeku, le leader du projet, «notre besoin de refaire cette musique provient de la discontinuité et du fossé créés entre l'ère précédente et l'ère moderne, largement attribuables aux coups d'État, aux couvre-feux, aux transitions religieuses et à l'exode massif des musiciens à l'étranger ».  
Kyekyeku & Ghanalogue Highlife rétablit ainsi un lien et crée une musique Highlife urbaine moderne; follement aimée au Ghana et appréciée internationalement.
Peut-être avez-vous eu déjà la chance d'entendre les ré-éditions de Highlife et d’Afrofunk des labels tels que Strut et Crammed Disc etc. d’Ebo Taylor, Pat Thomas et K. Frimpong, artistes du Ghana. Voici un jeune groupe qui va vous transporter avec de la musique issue du passé, à savourer dans le présent tout en se projetant dans le futur.
Prochaines dates de concert : 
 
 Café Plum (Toulouse) : 13 avril 2018

Rex (Toulouse) : 14 avril 2018

Bayonne : 18 avril 2018

Biarritz : 19 avril 2018

Plateau de Musicalarue (Luxey) : 12 mai 2018

Tempos du monde (St Paul les Dax) : 26 mai 2018

Hamburg African Food Festival : 9-10 juin 2018

 Montreux Jazz Festival : 12 Juillet 2018 
  
Latitude Festival - UK : 15 Juillet 2018 
  
Frayse'Toche (33) : 20 Juillet 
  
Festival Relâche, Bordeaux (33) : 21 Juillet 
  
Helden in het Part, Eeeklo (Belgique) : 26 Juillet 
  
Ethno Folk Party, Saint Thurien (29) : 28 Juillet 
  
le Penon Seignosse (40) : 1 Août 
  
Plages Musicales, Labenne (40) : 3 Août 
  
Festival Garçon la Note, Dax (40) : 4 Août 
  
Les Estivales, Kiosque d'Hossegor (40) : 5 Août

Newave Festival (Seignosse) : 25 août 2018

Framewalk (Germany) : 16-23 septembre 2018

LEUR FACEBOOK
ALSAHM
Suite à un voyage en Amérique du Sud, où Alsahm s’est ressourcé et inspiré, il produit une musique pour une communauté aborigène avec qui il a vécu quelques semaines.
 
C’est lorsqu’il entend une répétition des enfants du village en voie d’un concours de danses 
et de chants traditionnels, qu’ il décide d’enregistrer leurs voix et les accompagner dans une expérience hors norme, riche en partages et en émotions...

Ce travail permet à Alsahm de signer son premier contrat sur le label Jango Music.
 
«Los ninos boras» actuellement en vente sur beatport, comme «Amazona», l’integralité 
des recettes sera reversée au village pour le développement de leur école.

Pour avoir voyagé aussi en Afrique, Alsahm souhaite partager son histoire à travers 
sa musique et venir en aide de chaque communauté qui l’a accueilli...
En soutennant ce projet vous contribuez au développement d’un village du fin fond 
de l’Amazonie jusqu’à celui en pleine brousse au Sénégal.
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STEFF TEJ & EJECTES
Le groupe a été créé au printemps 1988 par Steff Tej (chant et guitare) aidé par Simon, le manager.
Le groupe prend au départ d’une direction musicale au carrefour de punk, ska, reggae, blues, Rythm’n’blues et Hip Hop avec des influences françaises entre Nino Ferrer et Serge Gainsbourg. Les membres de la bande se sont réunis dans le « barrio » pour la première répétition autour de Fred (batterie, tambour), Philippe (Bass), Lolo (trompette) et Steff (chant guitare).
 
Cependant, le groupe rencontre de sérieux problèmes en étant éjectés à plusieurs reprises de locaux de répétitions, le nom Ejectés est venu narellement lorsque la bande se fait virée une nouvelle fois.

Les Ejectés font leur premier concert le 21 Juin 1988 dans la rue pour la fête de la musique. Quelques semaines plus tard, Frank remplace Fred à la batterie. Les Ejectés participent à leurs premiers festivals à Availles Limouzine en Charente et à Vassivière avec Babylon Fighters, les Frolons et Marabunta. Ils sont salués par la presse pour leurs prestations.

En 1989, le groupe a fait plus de 40 concerts, y compris la participation au Festival SOS Racisme, le festival Off de La Rochelle et une première partie de La Mano Negra à Toulouse Palais des Sports. Festivals, clubs, concert suivront et en Mars, une première démo enregistrée au Chalet Bordeaux est née : 7 titres.
A la veille des 30 ans d’existence, le groupe ne souhaite pas s’arrêter là ! De nombreux concerts sont prévus en France, mais également de beaux projets de tournées à l’étranger : l’Europe de l’Est, et certainement l’Amérique Latine et l’Asie dans les années à venir !, un autre clip extrait de l’album « Informel » est aussi en cours de réalisation, et sortira en 2017.

Le groupe se prépare aussi à fêter ses 30 ans d’activités, pour 2018. Plusieurs projets discographiques sont en cours d’élaborations, un volume 2 de la compilation since 88, un projet d’album de reprises, et un nouvel album qui se prépare, lentement, mais surement. Pour Steff Tej & Ejectes, 2017 sera aussi la suite de la tournée Informel, que le groupe continu à défendre sur la route …
FACEBOOK
COVERS TIME
COVERS TIME joue pour votre plus grand plaisir : 
 
​ KOOL & THE GANG / BLUES BROTHERS / STEVIE WONDER JAMES BROWN / COMPAY SEGUNDO / ORQUESTA ARAGON / BOB MARLEY / UB40 / KASSA'V... Et quelques une de leurs meilleures compositions.  
  
Ce groupe de reprise balance de la Bonne Musique. L'un des principaux atouts est une volonté que l'auditoire passe un moment inoubliable. Votre événement sera à coup sur une réussite. La qualité de l'animation et la fraîcheur de la prestation scénique est au Rendez-vous.

Basé dans le sud-ouest, COVERS TIME joue régulièrement depuis des années dans les établissements tels que : 
 
Les CASINOS de : Biscarrosse, Mimizan, Arcachon, Lacanau, Salies de Béarn, Cherbourg, Larmor Plage, Quiberon... 
 
Les HOTELS 5* de : Sofitel de Quiberon, Miramar de Biarritz, Grand Hotel de Biscarrosse... 
LYA-DIA a joué pour des personnalités artistiques telles que Steve Wonder et Percy Sledge. Considéré comme le bobby Mcferrin africain, virtuose vocal, guitariste et percussionniste d’exception, il excelle dans l’art de l’improvisation et des mélodies. 
 
JESSE COOL chanteur du mythique SUN DJATA Sound (Raggasonic) et du groupe YOROU. Il est passé par les Francofolies, le MCM Café, le Printemps de Bourges entr'autre et a fait de nombreuses 1ères parties: Dennis Brown, Culture, Ijahman... 
 
JIVALI choriste et instrumentiste, elle envoie le groove et les séquences depuis la création de COVERS TIME.
BONE TEE & THE SLUGHUNTERS
Créé en 2010, Bone Tee & The Slughunters s’est forgé une solide réputation scénique. 
L’identité du groupe, façonnée par le Delta blues autant que par les premiers rock’n’roll, prend en live une dimension extraordinaire. Leur 1er album sorti fin 2012, donnait un avant goût de leur passion pour de grands artistes tel Champion Jack Dupree, Willie Dixon ou Freddy King et marquait la naissance du "New Antique Sound"! 

«One Foot in the Roots», sorti au printemps 2014, mixait les multiples influences de ces passionnés de blues, naviguant habilement entre le son rude et chaud du Mississippi,le boogie woogie exalté des shouters ou encore le jump blues du génial T Bone Walker. Un bouillon de modernité vintage. 

Les 12 morceaux qui le composent sont façonnés pour le live, révélant les effluves de concerts épiques gorgés de sueurs et d'énergie.

Le 1er Ocotbre 2016 est sorti leur 3e album: "Country Boys". L'amour du swing et du rock'n'roll se traduit ici par un album encore plus énergique, vivant, qui "se démarque du reste de la production blues nationale". 
 
"Bone Tee And The Slughunters parviennent à nous livrer des pépites d’une rare beauté, de véritables perles de blues et de swing parfaitement façonnées" 
F. Delforge - Zicazic - Oct 2016 

"Cet album s'inscrit dans la lignée de ce que commettent Nico Duportal ou les rennais de Lazy Buddies" Deblocnote - Oct 2016
MARCO CINELLI
Le groupe a été créé au printemps 1988 par Steff Tej (chant et guitare) aidé par Simon, le manager.
Le groupe prend au départ d’une direction musicale au carrefour de punk, ska, reggae, blues, Rythm’n’blues et Hip Hop avec des influences françaises entre Nino Ferrer et Serge Gainsbourg. Les membres de la bande se sont réunis dans le « barrio » pour la première répétition autour de Fred (batterie, tambour), Philippe (Bass), Lolo (trompette) et Steff (chant guitare).
 
Cependant, le groupe rencontre de sérieux problèmes en étant éjectés à plusieurs reprises de locaux de répétitions, le nom Ejectés est venu narellement lorsque la bande se fait virée une nouvelle fois.

Les Ejectés font leur premier concert le 21 Juin 1988 dans la rue pour la fête de la musique. Quelques semaines plus tard, Frank remplace Fred à la batterie. Les Ejectés participent à leurs premiers festivals à Availles Limouzine en Charente et à Vassivière avec Babylon Fighters, les Frolons et Marabunta. Ils sont salués par la presse pour leurs prestations.

En 1989, le groupe a fait plus de 40 concerts, y compris la participation au Festival SOS Racisme, le festival Off de La Rochelle et une première partie de La Mano Negra à Toulouse Palais des Sports. Festivals, clubs, concert suivront et en Mars, une première démo enregistrée au Chalet Bordeaux est née : 7 titres.
A la veille des 30 ans d’existence, le groupe ne souhaite pas s’arrêter là ! De nombreux concerts sont prévus en France, mais également de beaux projets de tournées à l’étranger : l’Europe de l’Est, et certainement l’Amérique Latine et l’Asie dans les années à venir !, un autre clip extrait de l’album « Informel » est aussi en cours de réalisation, et sortira en 2017.

Le groupe se prépare aussi à fêter ses 30 ans d’activités, pour 2018. Plusieurs projets discographiques sont en cours d’élaborations, un volume 2 de la compilation since 88, un projet d’album de reprises, et un nouvel album qui se prépare, lentement, mais surement. Pour Steff Tej & Ejectes, 2017 sera aussi la suite de la tournée Informel, que le groupe continu à défendre sur la route …
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